Accueil > Inscription
< Retour

Inscription

 

 

Documents nécessaires à l’inscription :

 

 

  • Documents relatifs à l’état civil de l’élève et sa famille : copie intégrale du livret de famille, pièces d’identité de l’élève et des responsables légaux, extrait de jugement en cas de divorce ou modification de l’exercice conjoint de l’autorité parentale,
  • Justificatif de domicile,
  • Copie des pages vaccination du carnet de santé,
  • Derniers bulletins trimestriels,
  • Photo d’identité de l’élève.

 

 

Dans tous les cas, il est primordial de contacter, avant de vous adresser à l’établissement, la Division des élèves de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de Vannes afin de les informer de l’inscription de votre enfant.

 

 

Ceux-ci affectent ensuite l’élève au sein du collège et un dossier d’inscription peut vous être remis.

 

 

 

DSDEN/DIVEL/Mme Le Breton : 02.97.01.86.49