Home > Nos élèves brillent au Quadratlon !

Nos élèves brillent au Quadratlon !

11/10/2019 |
Nos élèves brillent au Quadratlon !
Mercredi 9 octobre, les élèves inscrits à l'UNSS ont brillé au Quadrathlon qui s'est déroulée sur le lac au duc à Ploërmel.

Nous avions 4 équipes, 2 en catégorie benjamin et 2 en minime.

Pour ce Quadrathlon, le premier faisait du kayak, le deuxième du paddle, le troisième de la course à pied et le dernier du VTT.

L'équipe n°3 avec Jade Lecoq, Paco Lallinec et Taïrone Le Niniven ont fini à la 2ème place. Médaille d'argent.

L'équipe n°4 avec Jade Lecoq, Elycia Mikamona, Maëllys De Carvalho et Céleste Biyengui ont terminé à la 3ème place. Médaille de bronze.

L'équipe n°1 avec Clarisse Loison, Aurore Ely, Syana Le Niniven et Zabibou Soilihi, ont fini à la 3ème place. Médaille de bronze.

L'équipe n°2 s'est classée 6ème avec Néven Péron, Kamal Saindou, Naïmat Nadjim et Hugo Marchand.