Home > Tournoi inter académique d'échecs

Tournoi inter académique d'échecs

29/01/2019 |
Tournoi inter académique d'échecs

Ce sont 50 élèves de tous les niveaux qui ont participé au premier concours d’échecs du collège Jean Moulin ! En jeu, la qualification pour disputer les championnats académiques à Rennes !

Ce mercredi 16 décembre 2018, 2 équipes de 4 joueurs et 2 arbitres se sont donc déplacés au lycée Brequigny et ont disputé leurs premières parties sous la houlette de Mme Gramoullé, professeur d’ EPS et de Julien Bothua assistant d’éducation et animateur du club échecs.

Nos élèves ont, pour leur première participation, très bien défendu les couleurs du collège en terminant 4éme et 5éme. Cela leur ouvre les portes du championnat inter académique qui se jouera à Saint Malo le mercredi 6 février.

Merci donc à Rozenn, Coralie, Evan, Nicolas, Noé, Elouen, Gwerlan, Hugo, Alexandre et Nicolas pour leur participation et implication.